Valider professionnellement ses compétences réseau grace à la certification Cisco 200-105 ICND2 (2ème niveau CCENT)

La certification Cisco CCENT (PARTIE 1 ET PARTIE 2) s’adresse aussi bien aux professionnels de l’informatique qui sont engagés dans le cursus CCNA Routing & Switching, ainsi qu'à toute personne qui se prépare à intégrer un service IT en vue de développer des compétences réseaux.

PROGRAMME

L'examen Interconnecting Cisco Networking Devices Partie 2 (ICND2 200-105) est une évaluation de 90 minutes, 45-55 questions. Cette certification est la seconde étape pour l'obtention de la certification CCENT PARTIE 2 (la validation préalable de l'examen ICND1 est obligatoire).

Cet examen teste les connaissances et les compétences d'un candidat liées aux principes fondamentaux du réseau, aux technologies de commutation LAN, aux technologies de routage, aux services d'infrastructure et à la maintenance de l'infrastructure.

Seuil de réussite : 84,5% pour valider la certification ICND2

1. LAN Switching Technologies : 26%
2. Routing Technologies : 29%
3. WAN Technologies : 16%
4. Infrastructure Services : 14%
5. Infrastructure Maintenance : 15%

EDITEUR

CISCO® est le leader mondial des technologies et des équipements réseaux de haut niveau. Ce constructeur joue un rôle crucial dans le domaine de l’interconnexion de réseaux au niveau des petites et grandes entreprises.

DORANCO prépare ses étudiants & stagiaires aux certifications CCNA (Cisco Certified Network Associate).

INFORMATIONS PRATIQUES

L'obtention de l'examen ICND2 200-105 permet de valider vos compétences sur les technologies réseau Cisco® et de valider votre deuxième niveau de compétences CCENT (Cisco® Certified Entry-level Network Technician).

Les examens ICND1 100-105 (CCENT PARTIE 1) et ICND2 200-105 (CCENT PARTIE 2) ensembles donne droit au passage de la Certification Cisco CCNA Routing & Switching.

SE PRÉPARER AU PASSAGE DE LA CERTIFICATION

/*Ajout Lmosoft 06/06/2019 / effecer copyright FroalaEditor */