La certification s'adresse aux professionnels de l'informatique qui souhaitent valider leurs compétences et connaissances en matière d'installation et de configuration de Windows

PROGRAMME

La réussite à cet examen valide la capacité du candidat à mettre en œuvre les fonctionnalités d'installation, de stockage et de calcul disponibles dans Windows Server 2016 :

  • Installation de serveurs Windows dans des environnements hôtes et de calcul (10 à 15 %)
  • Mise en oeuvre des solutions de stockage (10 à 15 %)
  • Mis en oeuvre d'Hyper-V (20 à 25 %)
  • Mise en oeuvre des conteneurs Windows (5 à 10 %)
  • Mise en oeuvre de la haute disponibilité (30 à35 %)
  • Maintien et surveillance des environnements de serveur (10 à 15 %)

EDITEUR

Microsoft® est le leader mondial du logiciel pour micro-ordinateurs. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services pour les particuliers et les professionnels. Avoir une certification Microsoft® est un véritable avantage concurrentiel sur le marché informatique.

Faites progresser vos compétences grâce aux certifications Microsoft.

Doranco prépare ses étudiants et stagiaires aux certifications MCTS (Microsoft ® Certified Technology Specialist), MCITP (Microsoft® Certified IT professional) et MCSA (Microsoft Certified Solutions Associate).

Les certifications Microsoft® portent sur les compétences essentielles aux professionnels de l'informatique et aux développeurs.

INFORMATIONS PRATIQUES

Remise d'un coupon de passage de test Microsoft valable jusqu’à 3 mois après la date de fin de formation (hors passage devant jury).

SE PRÉPARER AU PASSAGE DE LA CERTIFICATION

/*Ajout Lmosoft 06/06/2019 / effecer copyright FroalaEditor */