La certification s'adresse aux professionnels de l'informatique qui souhaitent valider leurs compétences et connaissances en matière d'administration et de mise à jour de Windows

PROGRAMME

La réussite à cet examen valide la capacité du candidat à administrer les tâches requises pour mettre à jour une infrastructure Windows Server 2016, telles que la gestion des utilisateurs et des groupes, l'accès au réseau et la sécurité des données :

  • Mise en oeuvre du système de nom de domaine (DNS) (15-20%)
  • Mise en oeuvre du DHCP (15-20 %)
  • Mise en oeuvre de la gestion des adresses IP (15 à 20 %)
  • Mise en oeuvre des solutions de connectivité réseau et d'accès distant (25-30 %)
  • Mise en oeuvre de solutions réseau centrales et distribuées (10-15 %)
  • Mise en oeuvre d'une infrastructure réseau avancée (10-15 %)

EDITEUR

Microsoft® est le leader mondial du logiciel pour micro-ordinateurs. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services pour les particuliers et les professionnels. Avoir une certification Microsoft® est un véritable avantage concurrentiel sur le marché informatique.

Faites progresser vos compétences grâce aux certifications Microsoft.

Doranco prépare ses étudiants et stagiaires aux certifications MCTS (Microsoft ® Certified Technology Specialist), MCITP (Microsoft® Certified IT professional) et MCSA (Microsoft Certified Solutions Associate).

Les certifications Microsoft® portent sur les compétences essentielles aux professionnels de l'informatique et aux développeurs.

INFORMATIONS PRATIQUES

Le passage de cette certification se fait sous surveillance dans nos locaux agréés, après vérification de l’identité du candidat.

SE PRÉPARER AU PASSAGE DE LA CERTIFICATION

/*Ajout Lmosoft 06/06/2019 / effecer copyright FroalaEditor */