Comprendre les particularités liées à l'ergonomie d'un site ou d'une application web et leurs impacts. Créer des maquettes via l'outil FIGMA

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES

  • Comprendre les principes de la conception d'interface utilisateur et leur importances
  • Savoir créer des maquettes d'interface pour des projets web et mobiles
  • Découvrir les fonctionnalités de Figma pour le wireframing et le maquettage
  • Apprendre à créer des wireframes pour des interfaces web et mobiles

PUBLIC

Chargés de communication, chefs de projet, webdesigners, webmasters

PRÉREQUIS

  • Avoir des bases en UX Design
  • INFORMATIONS PRATIQUES

    HORAIRES DE LA FORMATION
    de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00

    MÉTHODOLOGIE PÉDAGOGIQUE
    Théorie | Cas pratiques | Synthèse

    MODALITÉS D'ÉVALUATION
    Évaluation qualitative des acquis tout au long de la formation et appréciation des résultats