Avec ou sans bac : préparez des bases solides !

text

DORANCO, Établissement d’Enseignement Supérieur Technique Privé, accueille des jeunes de moins de 26 ans dans le cadre d'une formation étudiante avant ou après le bac. Intégrez notre cursus préparant aux métiers du numérique.   Afin de financer vos études, nos partenaires bancaires vous propose de bénéficier d'un prêt étudiant garanti par l'État à taux avantageux.

Pour permettre à chaque étudiant d'acquérir une expérience professionnelle au sein d'une entreprise, un stage conventionné de 6 mois est prévu la première année. A partir de la deuxième année, nos équipes accompagne l'étudiant pour décrocher une alternance.
TARIFS ET FINANCEMENT DE LA FORMATION ÉTUDIANTE

OBTENEZ UN TITRE AU RNCP
RECONNU PAR L'ÉTAT

textDORANCO délivre des titres de niveau IV à II enregistrés au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP). Ces titres permettent à nos étudiants de poursuivre leur parcours, s'ils le souhaitent dans le système éducatif (Universités, grandes écoles). Ils sont aussi une garantie d'un travail pédagogique sérieux de nos enseignants. 

NOS DIPLÔMES ENREGISTRÉS AU RNCP

Qui est concerné par la formation initiale ?

Candidats de ‒ 26 ans niveau bac ou étudiants post-bac

Nos parcours

Filiere Multimédia Filiere Systèmes & Réseaux
Niveau 6 (équi. Bac+3/4)
Niveau 5 (équi. Bac+2)
Mise à niveau
CONTACTEZ UN CONSEILLER
FORMATION INITIALE

admissionecole@doranco.fr
☎ 01 55 25 28 04
ÊTRE RAPPELÉ



Questions frÉquentes FORMATIONS ÉTUDIANTES

Tous les titres diplômants délivrés par DORANCO sont inscrits au Répertoire national de la certification professionnelle (RNCP).

Un titre RNCP est un titre reconnu par l’État et inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle. L’objectif du RNCP est de maintenir la liste des diplômes et des titres à finalité professionnelle pour faciliter l’accès à l’emploi. Ces titres sont reconnus sur tout le territoire français et en Europe. Il existe cinq niveaux de reconnaissance des diplômes et titres répertoriés au RNCP. Chaque niveau d’études est associé à un niveau de compétences et de responsabilités.

Nos titres enregistrés au RNCP (Répertoire national de la certification professionnelle)