Obtenez un diplôme reconnu par l'État


DORANCO délivre des Titres de niveau Bac à Bac + 5 enregistrés au Répertoire National de la Certification Professionnelle (RNCP). Ces Titres certifiés par France Compétences sont le plus haut niveau de reconnaissance pour une Établissement d'Enseignement Technique Privé. Ils sont aussi une garantie d'un travail pédagogique sérieux de nos enseignants.

LE TITRE ENREGISTRÉ AU RNCP

Un atoût majeur d'insertion sur le marché de l'emploi

 

Un titre RNCP est un titre reconnu par l’État qui est inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Son objectif est de maintenir à jour la liste des diplômes et des titres à finalité professionnelle pour faciliter l’accès à l’emploi. Ces titres bénéficient d’une reconnaissance sur tout le territoire français, ainsi qu’en Europe. Ils attestent des compétences et des connaissances indispensables à la réalisation des métiers représentés : le titre RNCP est un tremplin vers l’emploi.

Il existe cinq niveaux de reconnaissance des diplômes et titres répertoriés au RNCP. Chaque niveau d’études est associé à un niveau de compétences et de responsabilités. DORANCO propose des formations allant du niveau 1 (équivalent bac) au niveau 5 (équivalent bac +5). L’inscription au RNCP des titres délivrés par DORANCO est la garantie que la formation enseignée est adaptée aux attentes du marché de l’emploi et des recruteurs.

Certifiés par France Compétences, ces titres sont le plus haut niveau de reconnaissance pour une École Digitale. Nous nous appliquons également à adopter une pédagogie innovante et efficace afin que nos candidats soient opérationnels pour intégrer le marché de l’emploi.

JE DECOUVRE NOTRE PEDAGOGIE INNOVANTE